Rédigé par : l'équipe de Call of Duty
Une nouvelle carte Warzone de taille moyenne, sept nouvelles cartes Multijoueur (dont six au lancement), quatre nouveaux armements et un visage infâme (masqué)... Il s'agit de la Saison 4 de Call of Duty: Modern Warfare II et Warzone.
Al Mazrah, Urzikstan, Ashika Island, Las Almas... et maintenant, Vondel.
Quartier du front de mer d'une ville européenne baroque où des siècles d'histoire se mêlent aux développements architecturaux modernes, Vondel a fait l'objet d'une évacuation complète en raison d'une menace d'attaque imminente. Cela s'est produit juste au moment où les opérateurs sont descendus dans l'obscurité de Koschei Complex à Al Mazrah au cours d'une violente tempête de sable à l'apogée de la Saison 3.
Alors que Vondel est un tout nouvel endroit à explorer pour les opérateurs, le chaos qui s'ensuit fait partie d'un plan activé par une figure masquée familière et infâme, dont les forces opèrent à la fois à Al Mazrah et à Vondel. En regardant à travers les nuages de poussière, vous reconnaîtrez le chef apparent de ces forces inconnues :
Il s'appelle Nikto. Et il est prêt à diriger cette ville.
Nouvelle carte: Vondel
Définissez vos coordonnées pour une toute nouvelle carte et une nouvelle zone d'exclusion.
En termes de taille, Vondel se situe entre Al Mazrah et Ashika Island, accueillant jusqu'à 18 opérateurs pour le mode DMZ et 72 opérateurs pour le mode Résurgence. Attendez- vous à un mélange de rues et de canaux urbains densément peuplés, à des structures plus grandes à explorer entièrement (à l'intérieur et à l'extérieur), à une grande verticalité et à des moyens de contrer ceux qui en profitent, y compris des itinéraires de parkour et de nombreux secrets à découvrir.
Développé par Beenox, Vondel comprend 15 points d'intérêt distincts, dont un château médiéval datant de l'époque saxonne, un zoo abandonné, un hôtel de ville de style néo-grec et un stade de football actuellement préparé pour une finale de tournoi de paintball épique. Il y a aussi des maisons de ville densément peuplées, des petits cafés dans les ruelles et une variété d'autres endroits à explorer et à exploiter tactiquement.
Cependant, la topographie et les points d'accès uniques de Vondel se concentrent autour de son système complexe de canaux. En plus de plusieurs types de routes et de ponts, les opérateurs peuvent plonger dans l'eau qui entoure les îles et les rues de Vondel, ou utiliser des embarcations et un nouveau véhicule amphibie pour se déplacer dans ce paysage urbain étroit.
Pour lire l’article complet, cliquez ici!
© 2023 Activision Publishing, Inc. ACTIVISION, CALL OF DUTY, CALL OF DUTY LEAGUE, CALL OF DUTY MODERN WARFARE, MODERN WARFARE, CALL OF DUTY BLACK OPS, CALL OF DUTY WARZONE, WARZONE et CALL OF DUTY VANGUARD sont des marques commerciales d’Activision Publishing, Inc. Toutes les autres marques et noms commerciaux sont la propriété de leurs propriétaires respectifs.