Stagiaire en animation technique (rig)

  • Stage
  • Québec
  • Posté il y a 2 semaines

Beenox est un studio de développement de jeux vidéo créé en 2000. Situé dans la belle ville de Québec, au Canada, Beenox est une filiale à part entière d’Activision Publishing Inc., chef de file mondial dans le développement interactif.

Le studio est fier de contribuer aujourd’hui au développement de la célèbre franchise Call of Duty. Beenox a également pris part au succès des franchises Skylanders, Spider-Man et Guitar Hero.

Chez Beenox, on sent qu’on fait partie d’un groupe qui nous ressemble, avec qui il fait bon travailler. Notre studio est un monde ouvert où il est facile d’entretenir une discussion avec tout le monde, incluant les co-directeurs du studio. Au final, chaque personne apporte sa touche unique à des projets qui dévoilent leur talent au monde entier.

On peut dire que le jeu vidéo, on a ça dans le sang!

Vous aurez à :

  • Créer des rigs de multiples personnages, faire le skinning et s’assurer de leur bon fonctionnement
  • S’assurer que tout le contenu d’animation répond aux standards techniques de production ainsi qu’aux limites de mémoire et les objectifs de performance ;
  • Examiner les problèmes de performance ou tout autre problème technique en lien avec l’animation pour proposer des solutions optimales;
  • Travailler en collaboration avec l’équipe d’animation pour comprendre leur besoins et développer des outils efficaces;
  • Collaborer avec les programmeurs et les autres départements pour implémenter des fonctionnalités d’animation qui permettront de donner vie aux personnages de façon efficace et flexible.

Vous êtes :

  • Étudiant ou diplômé : vous êtes en train de compléter ou vous avez terminé des études niveau collégial ou universitaire en animation 3D et syntèse d’images ou tout autre domaine connexe ;
  • Talentueux: vous êtes en mesure de présenter un portfolio/démo exceptionnel qui démontre votre maîtrise des principes du rig et d’animation technique;
  • Versatile: vous connaissez bien Maya et/ou 3DSMax. Vous êtes aussi habitué à travailler avec un engin de jeu.
  • Curieux : vous êtes motivé par l’apprentissage de nouveaux outils internes et vous ne vous découragez pas devant le changement régulier.
  • Technique : vous vous débrouiller en programmation et/ou scripting (MaxScript, MelScript, Python, C#, C++ ou autres)
  • Joueur: Vous êtes fan de First-Person Shooter et vous connaissez bien l’univers de ce type de jeux (atout).

** Les candidatures des étudiants de la province de Québec seront priorisées **