Stagiaire artiste d’éclairage

  • Stage
  • Québec
  • Posté il y a 2 semaines

Beenox est un studio de développement de jeux vidéo créé en 2000. Situé dans la belle ville de Québec, au Canada, Beenox est une filiale à part entière d’Activision Publishing Inc., chef de file mondial dans le développement interactif.

Le studio est fier de contribuer aujourd’hui au développement de la célèbre franchise Call of Duty. Beenox a également pris part au succès des franchises Skylanders, Spider-Man et Guitar Hero.

Chez Beenox, on sent qu’on fait partie d’un groupe qui nous ressemble, avec qui il fait bon travailler. Notre studio est un monde ouvert où il est facile d’entretenir une discussion avec tout le monde, incluant les co-directeurs du studio. Au final, chaque personne apporte sa touche unique à des projets qui dévoilent leur talent au monde entier.

On peut dire que le jeu vidéo, on a ça dans le sang!

Vous aurez à :

  • Réaliser et maintenir l’éclairage de niveaux intérieurs et extérieurs, en utilisant des outils d’éclairage dynamiques et/ou statiques, afin de mettre en valeur une scène ou un personnage ;
  • S’assurer que les livrables d’éclairage sont exécutés en fonction du plan de production ;
  • Garder une balance entre la qualité visuelle et les requis de performance ;
  • Garder un style artistique cohérent avec le style établi par le directeur artistique
  • Travailler de pair avec l’artiste de niveau pour déterminer la meilleure approche pour résoudre les enjeux d’éclairage ;
  • Travailler de pair avec le designer pour s’assurer que l’éclairage bénéficie aux missions, aux objectifs et au rythme du jeu.

Vous êtes :

  • Étudiant ou diplômé : vous êtes en train de compléter ou vous avez terminé des études niveau collégial ou universitaire en animation 3D et syntèse d’images ou tout autre domaine connexe ;
  • Talentueux: vous êtes en mesure de présenter un portfolio exceptionnel qui démontre votre maîtrise des concepts d’éclairage de jeux vidéo et ce dans un style réaliste;
  • Versatile: vous connaissez Maya et/ou 3DSMax et vous êtes à l’aise avec Photoshop. Vous êtes aussi habitué à travailler l’éclairage dans un engin de jeu.
  • Curieux : vous êtes motivé par l’apprentissage de nouveaux outils internes et vous ne vous découragez pas devant le changement régulier.
  • Joueur: Vous êtes fan de First-Person Shooter et vous connaissez bien l’univers de ce type de jeux (atout).

** Les candidatures des étudiants de la province de Québec seront priorisées **