Stagiaire artiste 3D – Environnements/Props

  • Stage
  • Québec
  • Posté il y a 2 semaines

Beenox est un studio de développement de jeux vidéo créé en 2000. Situé dans la belle ville de Québec, au Canada, Beenox est une filiale à part entière d’Activision Publishing Inc., chef de file mondial dans le développement interactif.

Le studio est fier de contribuer aujourd’hui au développement de la célèbre franchise Call of Duty. Beenox a également pris part au succès des franchises Skylanders, Spider-Man et Guitar Hero.

Chez Beenox, on sent qu’on fait partie d’un groupe qui nous ressemble, avec qui il fait bon travailler. Notre studio est un monde ouvert où il est facile d’entretenir une discussion avec tout le monde, incluant les co-directeurs du studio. Au final, chaque personne apporte sa touche unique à des projets qui dévoilent leur talent au monde entier.

On peut dire que le jeu vidéo, on a ça dans le sang!

Vous aurez à :

  • Intégrer une équipe multidisciplinaire d’artistes, de concepteurs et de programmeurs avec l’intention de créer le meilleur matériel possible;
  • Réaliser la modélisation des environnements selon les contraintes techniques;
  • Développer un environnement vivant et tellement réaliste qu’il donne le goût de s’y plonger;
  • Appliquer les textures appropriées ou en créer de nouvelles;
  • S’assurer du niveau optimal de détail des objets;
  • Communiquer efficacement avec la direction artistique pour s’assurer de la cohérence visuelle;
  • Rester à jour sur les techniques afin d’améliorer vos compétences ;
  • Apporter votre point de vue au sein de l’équipe dans le cadre de révisions.

Vous êtes :

  • Étudiant ou diplômé : vous êtes en train de compléter ou vous avez terminé des études niveau collégial ou universitaire en animation 3D et syntèse d’images ou tout autre domaine connexe ;
  • Talentueux: vous êtes en mesure de présenter un portfolio exceptionnel qui démontre votre maîtrise du style réaliste;
  • Versatile: vous connaissez Maya et/ou 3DSMax et vous êtes à l’aise avec zBrush, Substance Painter et Photoshop. Vous êtes aussi habitué à travailler avec un engin de jeu;
  • Ouvert: vous vous rendez disponible pour contribuer à d’autres tâches connexes comme la création de textures, d’éléments organiques ou d’architecture;
  • Curieux: vous êtes motivé par l’apprentissage de nouveaux outils internes et vous ne vous découragez pas devant le changement régulier ;
  • Joueur: Vous êtes fan de First-Person Shooter et vous connaissez bien l’univers de ce type de jeux (atout).

** Les candidatures des étudiants de la province de Québec seront priorisées **