Responsable de la sous-traitance artistique

  • Temps plein
  • Québec
  • Posté il y a 2 années

Beenox est un studio de développement de jeux vidéo créé en 2000. Situé dans la belle ville de Québec, au Canada, Beenox est une filiale à part entière d’Activision Publishing Inc., chef de file mondial dans le développement interactif.

Le studio est fier de contribuer aujourd’hui au développement de la célèbre franchise Call of Duty. Beenox a également pris part au succès des franchises Skylanders, Spider-Man et Guitar Hero.

Chez Beenox, on sent qu’on fait partie d’un groupe qui nous ressemble, avec qui il fait bon travailler. Notre studio est un monde ouvert où il est facile d’entretenir une discussion avec tout le monde, incluant les co-directeurs du studio. Au final, chaque personne apporte sa touche unique à des projets qui dévoilent leur talent au monde entier.

On peut dire que le jeu vidéo, on a ça dans le sang!

Description du poste

Chez Beenox, le responsable de la sous-traitance artistique veille sur l’ensemble du cycle de l’interaction entre Beenox et nos nombreux partenaires de développement. Cela veut notamment dire de travailler avec les équipes internes d’Activision pour coordonner avec succès des lots de contenu à être externalisés (généralement composés de multiples devis), de regarder avec la direction pour l’approbation du budget nécessaires et d’interagir avec plusieurs équipes de groupes tiers, afin de livrer avec succès tout le contenu demandé au niveau de qualité requis et en temps, tout en respectant le budget.

Le candidat retenu devra travailler de pair avec ses collègues à responsabiliser les équipes de production afin d’atteindre leurs objectifs pour la livraison du contenu. Il sera également responsable de faire une revue de premier passage sur les actifs fournis par les consultants externes. De plus, le responsable de la sous-traitance artistique sera responsable de l’interaction régulière avec les chefs d’équipe spécifiques.

Est comprise, dans les responsabilités de ce rôle, la capacité de communiquer de manière proactive et constructive l’information négative («non-livraison ») et les risques pour les équipes de production. Enfin, ce membre de l’équipe sera essentiel pour aider à trouver, et mettre en œuvre, toutes les solutions possibles pour atténuer les risques qui pourraient survenir.

Exigences

  • Expérience en rédaction de devis et de l’examen des éléments externalisés;
  • Expérience de travail avec des partenaires internationaux qui font de la sous-traitance;
  • Connaissance pratique des logiciels d’édition 2D et 3D utilisés par les industries du jeu et/ou cinématographiques : 3DS Max, Maya, Photoshop, etc.;
  • Solides compétences en communication, autant en français qu’en anglais;
  • Expérience en gestion des relations avec des intervenants internes et externes tout en livrant du contenu qui respecte le budget et le temps alloués;
  • Un vif intérêt à jouer aux récents jeux AAA, en dehors du travail, et être capable de discuter de ses titres préférés et d’exprimer des opinions éclairées sur la qualité de jeu;
  • Un esprit minutieux et méthodique.

Pour postuler, veuillez consulter l'URL suivante : https://activision.taleo.net/careersection/beenox/joblist.ftl →