Concepteur de niveau – Banque de candidatures

  • Banque de candidatures
  • Québec
  • Posté il y a 2 années

Beenox est un studio de développement de jeux vidéo créé en 2000. Situé dans la belle ville de Québec, au Canada, Beenox est une filiale à part entière d’Activision Publishing Inc., chef de file mondial dans le développement interactif.

Le studio est fier de contribuer aujourd’hui au développement de la célèbre franchise Call of Duty. Beenox a également pris part au succès des franchises Skylanders, Spider-Man et Guitar Hero.

Chez Beenox, on sent qu’on fait partie d’un groupe qui nous ressemble, avec qui il fait bon travailler. Notre studio est un monde ouvert où il est facile d’entretenir une discussion avec tout le monde, incluant les co-directeurs du studio. Au final, chaque personne apporte sa touche unique à des projets qui dévoilent leur talent au monde entier.

On peut dire que le jeu vidéo, on a ça dans le sang!

Principales tâches

  • Développer la continuité topologique et événementielle des niveaux du jeu ;
  • Élaborer les niveaux de jeux sur papier ainsi qu’en 3D (collisions) et accompagner la finalisation graphique;
  • Assurer le bon fonctionnement gameplay et technique des niveaux de jeux ;
  • Intégrer et participer aux directions narratives et gameplay proposés par les autres corps de métiers ;
  • Participer à la mise en place de prototypes.

Exigences

  • 3 à 5 ans d’expérience au poste de Concepteur de niveaux ;
  • Minimum d’un (1) projet de jeu vidéo AAA complété à titre de concepteur de niveaux (Level Designer);
  • Excellente connaissance de l’industrie du jeu vidéo ;
  • Bilinguisme français /anglais à l’oral et à l’écrit ;
  • Connaissance de base de 3D Studio Max ou d’un autre logiciel 3D ;
  • Créativité et capacité à travailler dans un cadre créatif ;
  • Autonomie et souci du détail ;
  • Passion pour le jeu vidéo.