Concepteur de niveau multijoueur

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  • Québec
  • Posté il y a 10 mois

Beenox est un studio de développement de jeux vidéo créé en 2000. Situé dans la belle ville de Québec, au Canada, Beenox est une filiale à part entière d’Activision Publishing Inc., chef de file mondial dans le développement interactif.

Le studio est fier de contribuer aujourd’hui au développement de la célèbre franchise Call of Duty. Beenox a également pris part au succès des franchises Skylanders, Spider-Man et Guitar Hero.

Chez Beenox, on sent qu’on fait partie d’un groupe qui nous ressemble, avec qui il fait bon travailler. Notre studio est un monde ouvert où il est facile d’entretenir une discussion avec tout le monde, incluant les co-directeurs du studio. Au final, chaque personne apporte sa touche unique à des projets qui dévoilent leur talent au monde entier.

On peut dire que le jeu vidéo, on a ça dans le sang!

Ce qui vous attend dans ce rôle:

  • Faire la conception de votre (vos) niveau(x), de la conception sur papier jusqu’au produit final;
  • S’engager proactivement dans le processus de création de votre (vos) niveau(x) en collaboration avec des artistes, concepteurs, animateurs et ingénieurs, en mettant l’accent sur l’agrément, la fonctionnalité et le look du jeu;
  • Créer des niveaux multijoueurs qui respectent la vision créative du jeu;
  • Analyser la conception des niveaux, effectuer des ajustements et s’assurer de leur bon fonctionnement;
  • Faire des recherches sur l’histoire et l’aspect des lieux représentés dans le(s) niveau(x);
  • Conseiller d’autres concepteurs et avoir une influence positive sur l’équipe;
  • Travailler en étroite collaboration avec les programmeurs pour les guider dans le développement de la mécanique de jeu.

Vous démontrez:

  • Minimum de 5 années d’expérience à titre de concepteur de niveau et avoir contribué à la création de 2 jeux AAA;
  • Expérience dans la création et la livraison de niveaux multijoueur;
  • Solide expérience en jeu de tir à la première personne (FPS);
  • Maîtrise des processus de conception des jeux tels que le flux des niveaux, le niveau d’engagement des joueurs, le rythme du jeu, etc.;
  • Bonnes compétences en analyse et en mathématiques;
  • Grand intérêt pour la culture militaire;
  • Bonne maîtrise de l’anglais parlé et écrit;
  • Bonnes aptitudes à communiquer ses idées;
  • Capacité à travailler au sein d’une équipe multidisciplinaire;
  • Être ouvert aux commentaires et à la critique;
  • Passion pour les jeux vidéo;
  • Seront considérés comme des atouts : expérience avec l’architecture des toiles de fond (background) et expérience des communautés Mod.