Artiste de véhicules et d’armes – Banque de candidatures

  • Banque de candidatures
  • Quebec
  • Posté il y a 1 année

Beenox est un studio de développement de jeux vidéo créé en 2000. Situé dans la belle ville de Québec, au Canada, Beenox est une filiale à part entière d’Activision Publishing Inc., chef de file mondial dans le développement interactif.

Le studio est fier de contribuer aujourd’hui au développement de la célèbre franchise Call of Duty. Beenox a également pris part au succès des franchises Skylanders, Spider-Man et Guitar Hero.

Chez Beenox, on sent qu’on fait partie d’un groupe qui nous ressemble, avec qui il fait bon travailler. Notre studio est un monde ouvert où il est facile d’entretenir une discussion avec tout le monde, incluant les co-directeurs du studio. Au final, chaque personne apporte sa touche unique à des projets qui dévoilent leur talent au monde entier.

On peut dire que le jeu vidéo, on a ça dans le sang!

Ce qui vous attend dans ce rôle:

Beenox recherche un fan fini des véhicules et des armes que l’on retrouve dans les jeux de type FPS. Cet artiste dédiera le plus clair de son temps à modéliser une panoplie de véhicules et d’armes next-gen qui feront partie de la franchise Call of Duty. Il va sans dire qu’une passion pour tout ce qui touche à l’équipement militaire est un plus.

Vous réaliserez vos créations dans les logiciels Maya (ou 3DS Max), Substance et zBrush. Vous serez responsable de la modélisation de ces éléments et de l’application des textures appropriées.

Vous avez déjà réalisé de nombreux véhicules et armes dans le cadre d’autres projets du même style. On reconnaît immédiatement votre capacité à respecter les proportions et à ajouter une touche d’usure normale à vos créations.

Les armes étant mises de l’avant dans ce genre de jeu, vous aurez un impact significatif sur l’ensemble du jeu. Les décisions sont prises en équipe et la charge de travail divisée en fonction des forces de chaque membre.

Vous arriverez à un moment-clé pour le studio alors que Beenox contribue activement à la production de contenu next-gen dans la grande famille Call of Duty.

Beenox compte près de 50 artistes triés sur le volet pour qui l’ambiance de travail est particulièrement importante!

Vous aurez à :

  • Intégrer une équipe multidisciplinaire d’artistes, de concepteurs et de programmeurs avec l’intention de créer le meilleur matériel possible;
  • Réaliser la modélisation des véhicules et des armes selon les contraintes techniques tout en allant chercher le plus haut degré de réalisme;
  • Mettre à profit vos connaissances d’équipement militaire;
  • Travailler de pair avec le directeur artistique pour réaliser la vision du projet;
  • Respecter les contraintes techniques du projet;
  • Rester à jour sur les techniques afin d’améliorer vos compétences;
  • Apporter votre point de vue au sein de l’équipe dans le cadre de révisions.

Vous êtes:

  • Expérimenté: vous détenez au moins trois (3) ans d’expérience dans un studio du jeu vidéo ou l’équivalent, et vous vous éclatez dans ce type d’environnement!
  • Compétent : vous avez livré au moins un (1) titre de jeu de type photo-réaliste avec succès;
  • Talentueux: vous êtes en mesure de présenter un portfolio exceptionnel qui démontre votre maîtrise du style réaliste au niveau des véhicules et/ou des armes;
  • Informé: vous êtes au fait des nouveautés artistiques et vous vous faites un devoir de les essayer;
  • Versatile: vous connaissez Maya et/ou 3DSMax et vous êtes particulièrement à l’aise avec zBrush, Photoshop et Substance Painter. Vous êtes aussi habitué à travailler avec un engin de jeu;
  • Ouvert: vous vous rendez disponible pour contribuer à d’autres tâches connexes comme la création d’éléments d’environnement;
  • Flexible: vous êtes motivé par l’apprentissage de nouveaux outils internes et vous ne vous découragez pas devant le changement régulier.